Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Milo
3 mars 2013

18 Kythorn 1392

18 Kythorn 1392

Nous voici de retour à Sarmagol, épuisés mais heureux. Après deux journées de recherches et de nombreux combats dans cette jungle infestée de moustiques, nous avons retrouvé le capitaine de notre vaisseau. Elle avait été capturée par les étranges créatures qui nous ont attaquées, créatures que l'on nomme ici battiris. Le capitaine pense que c'est un certain Luaire qui est à l'origine du sabotage et nous partirons dès demain à sa recherche...

Avant cela, nous avons bien mérité une nuit de repos à l'auberge de Sarmagol : les combats nous ont durement éprouvés, surtout Théa qui a été ramenée de justesse d'entre les morts... Quant à moi, je commence à m'habituer peu à peu à cet endroit. Je ne cesse de penser à papa et à maman qui se sont eux aussi aventurer dans les jungles du Chult, il y a quatre-vingt ans de cela. J'ai l'impression de marcher sur leurs pas. La seule nuance est que j'aide un Yuan-ti et qu'eux les ont combattu jusqu'à les exterminer dans leur repaire. Toutefois, Senzik doit être le seul Yuan-ti fréquentable de Féérune, même si seulement la moitié de ce que l'on raconte à propos de cette race s'avère vrai... 

Assez écrit pour aujourd'hui, l'heure est au repos! Je m'en vais rejoindre Kirth qui s'est déjà endormi...

Publicité
Publicité
Commentaires
Les aventures de Milo
Publicité
Publicité