Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Milo
8 janvier 2014

5 Flammerige 1418

5 Flammerige 1418

Nous avons rejoint Targos où nous fûmes accueillis en héros, bien que Safiya et ses acolytes, principaux artisans de notre succès, ne soient pas là. La magicienne rouge a fait route vers Bremen pour emprunter le portail qui la ramènera directement en Thay. Si la fête bat son plein, ce sont surtout les habitants qui sont d’humeur joyeuse. La plupart d’entre nous souffrent encore de leurs blessures, certaines d’entre elles étant incurables… Sans même parler de tous ceux qui nous ont quittés. Nous avons vaincu, certes, mais nous avons payé un lourd tribut.

Seule lueur d’espoir : l’avenir. J’ai remarqué que Laureline, bien qu’ayant perdu l’usage d’un œil dans la bataille, est plus souriante que jamais : elle semble avoir sympathisé avec Darrek, au cours de notre convalescence. Cela fait plaisir de la voir épanouie, malgré les épreuves qu’elle a traversées. Quant à moi, je suis également confiant envers l’avenir, malgré le handicap dont je souffre et surtout la perte de mon père. Un enfant va arriver et je suis impatient de pouvoir l’accompagner tout au long de sa vie.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les aventures de Milo
Publicité
Publicité