Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Milo
8 janvier 2014

6 Marpenoth 1418

6 Marpenoth 1418

Nous avons enfin atteint Eauprofonde : notre voyage est désormais terminé pour de bon. J’ai décidé d’abandonner la vie d’aventurier, pour le moment du moins. Les retrouvailles avec nos proches furent assez éprouvantes d’un point de vue émotionnel. Nous avons été heureux de découvrir la petite Gladys, fille d’Anya et de Xandros. Nous avons pleuré ensemble les êtres chers, amis, parents qui ont péri pendant la bataille au pied de l’obélisque. J’espère que maman se remettra de la disparition de papa, c’était sans nul doute son grand amour…

Calliope est sur le point d’accoucher, je suis impatient de découvrir ma progéniture !

Publicité
Publicité
Commentaires
Les aventures de Milo
Publicité
Publicité