Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Milo
3 mars 2013

28 Flammerige 1312

28 Flammerige 1312

Quelles grandes journées ce furent ! Hier, nous sommes rentrés à Kuldahar en héros : les habitants y avaient regagné leurs demeures et nous firent un accueil triomphal : beaucoup d’entre eux retrouvèrent au sein de notre colonne des amis et des parents qui avaient été emmenés à la Main Tranchée comme esclaves. Une grande fête fut organisée en notre honneur et elle dura jusqu’aux petites heures de la nuit.

Aujourd’hui, Iselore nous a conféré le titre de citoyens d’honneurs de Kuldahar et nous fit croquer par le dessinateur le plus talentueux de Kuldahar : il nous a expliqué vouloir ériger un groupe statuaire pour commémorer nos exploits face aux yuan-ti lors de l’épique bataille de Kuldahar.

Tandis nous discutions avec lui, Elanwen et moi lui avons demandé de nous unir. Cela faisait des semaines que nous y pensions, nous devenions toujours plus proches, notre amour fusionnel se renforçant de jour en jour. La cérémonie se déroula aux pieds du grand chêne qui commençait à repousser. Lorsqu’Elanwen s’est avancée vers moi, vêtue d’une superbe robe vert pâle qui mettait parfaitement sa beauté en valeur, je sus que je vivais véritablement un grand moment de ma vie, un moment qui resterait gravé à tout jamais dans ma mémoire. Une nouvelle fête grandiose s’annonce pour ce soir !

Publicité
Publicité
Commentaires
Les aventures de Milo
Publicité
Publicité