Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Milo
12 mai 2012

22 Flammerige 1312

22 Flammerige 1312

Nous avons exploré les premiers étages de l'ancienne forteresse elfique. A chaque pas que nous faisons, nous découvrons une autre horreur : l'esclavage y est monnaie courante ainsi que la torture et la violence gratuite. Il faut à tout prix que nous libérions les malheureux captifs de la légion.

Isaïr et Madae semblent moins affaiblis que je ne le pensais : ici, les préparatifs vont bon train et je pense que si nous n'étions pas intervenus, la Main-Tranchée serait devenue une place forte inexpugnable d'ici quelques semaines. Les deux commandants de la légion de la Chimère ont également invoqué quantité de démons qui souhaitent répandre le chaos sur Féérune et y importer la Guerre Sanglante. Sans doute est-ce le seul moyen qu'ils ont trouvé pour compenser les lourdes pertes que nous leur avons infligées. Je remercie les dieux qu'ils n'aient pas fait appel plus tôt à cette engeance maléfique, sinon nous aurions été incapables de sauver Targos et nous aurions été purement et simplement massacrés. A présent, nous sommes suffisamment aguerris pour pouvoir leur tenir tête.

Jusqu'à présent, notre progression s'est déroulée sans encombres. Nous nous sommes fait passer pour des émissaires et la plupart des occupants de la Main-Tranchée ne nous attaquent pas, hormis quelques patrouilles qui ont reçu notre signalement et quelques démons particulièrement belliqueux. Néanmoins, dans un espace où seule la loi du plus fort prévaut et où la violence est érigée en vertu, cela ne semble pas suspect. Il est temps, néanmoins, de trouver Isaïr et Madae et d'en finir avec leur règne de terreur!

Publicité
Publicité
Commentaires
Les aventures de Milo
Publicité
Publicité