Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Milo
26 décembre 2013

15 Eleasias 1417

15 Eleasias 1417

Voilà un mois que nous avons vaincu le Mal qui sommeillait dans les profondeurs du temple. Nous n’avons toujours pas trouvé le mage qui nous permettrait de nous faire rentrer chez : quelques charlatans se sont présentés mais il est bien vite apparu qu’ils n’étaient pas en mesure de créer un portail reliant les plans…

Cela nous laisse au moins le temps de nous reposer et de récupérer des forces. J’ai cru remarquer un rapprochement entre le prince Thrommel et notre amie Darley. Voilà qui formerait un couple bien étrange : une alu-démonne dont tout le monde se méfie avec un héros adulé ! L’avenir nous dira si une histoire peut fonctionner entre ces deux-là… En tout cas, mes relations avec Calliope sont au beau fixe, je suis sûr d’avoir trouvé la femme de ma vie, malgré toutes nos différences…

Sur un tout autre sujet, le village de Nulb est à présent désert : la plupart de ses habitants faisaient de la contrebande avec le temple et ont fui sous d’autres cieux. Les plus honnêtes d’entre eux ont rejoint Hommelet qui ne cesse de progresser. Sous l’impulsion de Spugnoir, Bourne et Rufus, le château est désormais pratiquement achevé. La part de butin glanée par Spugnoir au cours de notre aventure n’y est probablement pas pour rien… Par ailleurs, Hommelet ne cesse de croître, elle est devenue un véritable havre de paix qui attire nouveaux habitants, artisans et marchands. Voilà qui fait plaisir à voir !

Publicité
Publicité
Commentaires
Les aventures de Milo
Publicité
Publicité